La Fondatrice
Koumba KONÉ est titulaire du Master 2 « droit des nouvelles technologies et de la société de l’information » de l’université Paris Ouest Nanterre la Défense, obtenu 2006 sous la direction de Sylvia PREUSS-LAUSSINOTTE.
Elle est également diplômée du Master 2 « Stratégie de Propriété intellectuelle et innovation », de l’université de Strasbourg en partenariat avec l’IEEPI (Institut Européen Entreprise et Propriété Intellectuelle), obtenu en 2013.
Elle a développé son expérience en tant que juriste au sein de cabinets d’avocats spécialisés en propriété intellectuelle et en droit des nouvelles technologies durant quatre années, puis s’est orientée dans le domaine de la protection et de la valorisation de la recherche publique au sein de l’université Paris Ouest Nanterre La Défense et de l’Institut Polytechnique de Grenoble.
Elle occupe désormais la fonction de responsable adjointe du bureau de la propriété intellectuelle de l’université « Sorbonne Université » (anciennement Pierre et Marie Curie).
Koumba KONÉ délivre des enseignements en droit des contrats et en droit des nouvelles technologies et propriété intellectuelle à l’École supérieure de commerce d’Amiens.
Forte de ces années d’expériences depuis 2010, Koumba KONÉ a décidé de mettre à profit son expérience juridique et économique en matière de stratégie de la propriété intellectuelle en créant son propre cabinet.
Elle collabore avec des cabinets d’avocats à Bruxelles, Paris et Genève.
Koumba KONÉ souhaite apporter son expertise juridique en matière du droit de la propriété intellectuelle auprès des TPE/TPI, des PME/PMI et des personnes physiques qui souhaitent être conseillées au mieux dans leurs projets d’affaires.